Bulles

Publié le par inpartibus

 

 

 

 

      Les bulles

                  les balles

                               les bols

Au babil des fariboles

                  et des conciliabules

      Déambulent

           se trimballent

                    carambolent

 

 

 

    Dans le métabole global

                               des globules

Et dans les cabales

                  des symboles labiles

Où les tintinnabules

              bringuebalent

           les tours de Babel

 

 

 

     Là, les mandibules

           des cannibales alibiles

Croquent bubales

                       strobiles

                                 gibèles

 

 

 

      Et immobiles

                  noctambules

                          nos pierres tombales

Coincent le contribule

              de gabelles tribales

 

 

 

Publié dans Perrin Langda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ihih, amusant !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Nounedeb. J'ai un pbm: je ne peux mettre de commentaires. J'utilise ce biais, un peu tardivement car je patauge.<br /> <br /> <br /> Donc: j'adore ces allitérations qui pétillent comme du champagne.<br /> <br /> <br /> <br />